Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvue ds mon univers
20 novembre 2007

Un week Parfait ]

PICT2943

Comment dire j'ai passer un week-end comme on en vi pas tou le temp  !

Un week enrichisant on se retrouve tous enfin , ou on s'éclate sans limite !! Tou abord acv le superbe concert des HUSHPPEPPIES (Tro geniale ce concert, pur ambiance et pui le Bassiste :p )

Et puis le lendemain c'est l'aniif de ma kmi ! acv une bonne aprem passé toutes ensemble a bien déliré acv de bonne photos encor et toujour ,des photos choc ^^.


Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvue ds mon univers
  • Biienvenue dans un monde Ou il n'y a pas de limite à la folie et la joie de vivre ... L'univers d'une jeune fille qui profite pleinement de sa vie avec ses amis acv telement de delire et de bons moment passer ensemble ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité